Conseil de Quartier « Autour du Moulin »

Accueil » Vie municipale » Démocratie participative » Conseils de Quartier » Conseil de Quartier « Autour du Moulin »

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CONSEIL DE QUARTIER « AUTOUR DU MOULIN »

• Une réunion mensuelle aura lieu le 3ème mercredi du mois à 18H30 jusque 20H maximum.

• Le compte-rendu de chaque réunion sera réalisé à tour de rôle ; celui-ci sera envoyé par mail aux différents membres du conseil de quartier ainsi qu’à Mme Dal Pos, adjointe à la participation des habitants et à Mme Warin, élue référente au conseil de quartier.

• Les participant-e-s aux commissions thématiques enverront par mail le compte-rendu officiel de la mairie à chaque membre du conseil de quartier.

• Le relais des questions des habitant-e-s ou de nous-mêmes se fera par le biais d’une fiche navette, par mail, à Mme dal Pos ainsi qu’à Mme Warin.

• Les membres du conseil de quartier peuvent modifier et amender ce règlement.

• Les membres du conseil de quartier s’octroient le droit de solliciter tout intervenant extérieur à leur réunion pour évoquer un sujet d’actualité.

• Le conseil de quartier se réfère à la charte communale adoptée en janvier 2022.

• Le conseil de quartier décide de nommer un binôme référent pour chaque année civile.

~|icon_mail_alt~|elegant-themes~|outline

Contact

Vous pouvez joindre les référents du Quartier « Autour du Moulin » en leur écrivant ci dessous:

♦ Madame Isabelle SERGENT

♦ Monsieur Alexis GOUDEMAND

VOTRE QUARTIER

Mairie d'Achicourt

4 Place Jean Jaurès
62217 Achicourt

Heures d'ouverture :

Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Le samedi de 9h à 12h

Formulaire Contact Mairie

• Taille max. des fichiers : 2 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.