Faites vos demandes de cartes d’identité et de passeports en mairie
Afin de faciliter vos démarches, la ville d’Achicourt s’est équipée d’un dispositif de recueil de titres sécurisés. Vous pouvez désormais faire vos demandes de cartes d’identité et de passeports dans votre mairie. Pour cela il vous suffit de cliquer ICI et de suivre les étapes indispensables à réaliser.
En cas de difficulté, le service état civil de la mairie sera à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche.
Renseignements auprès de votre mairie : 03 21 71 68 68 – administration@mairie-achicourt.fr
Mairie d'Achicourt
Coordonnées
03 21 71 68 68
4 Place Jean Jaurès
BP 10127
62217 Achicourt
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Le samedi de 9h à 12h
NOUS CONTACTER
Dans le cadre de la modernisation des services de la ville et pour mieux répondre à vos attentes, le formulaire «Nous contacter» est remplacé par l’outil «Nous écrire». Il facilite le traitement de vos demandes dématérialisées dans les services et vous permet d’ouvrir un dossier en ligne de façon simplifiée. Laissez-vous guider !